publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une ordonnance pour aller chez le gynéco????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une ordonnance pour aller chez le gynéco????

Bonjour,

J'ai 23 ans et je ne suis jamais allée chez un gynécologue (sûrement la peur de l'inconnu...)
    Mais aujourd'hui je souhaiterais aller faire une visite de contrôle, et je voulais savoir si je dois d'abord aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une ordonnance pour aller chez le gynéco, ou est-ce que je peux aller directement chez le gynéco sans ordonnance?

Je suis perdue avec toutes ces histoires d'ordonnance...

J'attends vos réponses...Merci

Bizou

• Pas besoin

tu peux y aller direct

Commentaire

• Pas de courrier du médecin traitant

si c'est pour la contraception ou une mycose .

Mais si c'est pour des pertes de sang, le passage chez le médecin traitant est obligatoire.
      Le gynécologue informera alors votre médecin traiant de votre visite ansi que du motif voire même des confidences.

Le bien-être : non
      la pathologie : oui

Commentaire

A benedicte4511

ok merci! moi c'est juste pour une visite de contrôle (pour voir si tout va bien, puisque je n'y suis jamais allé!), et aussi pour faire un frottis! C'est bon, je peux y aller sans être passé par mon médecin traitant?

Commentaire

Et pour une grossesse

c'est ma première grossesse mon médecin ma prescrit une prise de sang que j'ai effectuer et qui c'est avérer positif alors je voudrai savoir si je doit tout de même allais chez mon médecin traitant ou je peux aller directement chez mon gynéco ????

merci de ta reponce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité