publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de menstruation a 22 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de menstruation a 22 ans

bonjour a vous je ne sais pas si je suis dans la bonne parti du forum j'espere ne pas me tromper et peut etre avoir des reponse. J'ai 22 ans, je vais avoir 23 ans le 2 avril . je prend la pillule depuis que j'ai 15 ans. Au debut on me la prescrite pour controler mon acnee ainsi que mes regle, car j'etais tres ireguliere 6 mois mentruser sans aret suivi de 2-3 mois en aret ect...

ver 16 ans et 18 ans on ma changer de pillule car je recomencais a etre des 6-7 mois menstruer sans aret meme sur la pillule. Depuis que j'ai 20 ans c'est l'inverse je n'ai presque pu mes regle au debut je les avais au 3 mois. on ma conceiller d'areter ma pilule un couple de mois chose que j'ai fait . sa n'a rien donner de plus mais plus le temp avant plus mes regle son longue a venir.

aujourdhui durant 2010 je pense que j'ai ete menstruer moin de 7 jour en calculant . en ce moment depuis janvier plus rien du tout. j'ai donc consulter mon docteur qui ma envoyer chez un genico.

j'explique mon cas au genico en lui disant que cela m'inquiete car j'ai toujour voulu des enfant et que sans regle sa me semble dificile de pouvoir m'imaginer un jour avec des enfant. ca reponse : je fait parti des chanceuse qui on tres peu de regle dans leur vie. il me fait passer aucun teste sauf le teste genicologique anuel et me dit que quand le temp sera venu il me prescrira des pillule de fertiliter pour acentuer mes chance. malgrer tout sa aucun autre test.

je me demande quoi faire . plus les anner passe moin j'ai mes regle. j'ai entendu parler de menopause precose et j'ai peur que sa finisse par m'ariver.

en se moment je continu de prendre la pillule le docteur ma dit que meme si j'ai pas mes regle des ovulations spontaner son toujour un risque pareil..

quelqun a deja entendu parler de cas similaire au mien? ya t-il de quoi a faire ? depuis que j'ai 16 ans je sais que je desire des enfants et plus le temp passe plus mes regle disparaisse sans reponse et j'ai peur !

• :-/

Bonjour,

J'ai vu un reportage la semaine dernière d'une femme qui a été ménopausé à 27 ans, plus de règle donc et elle voulait des enfants, donc elle a fait une fécondation In Vitro et elle a eu 3 enfants, cela peut marcher tu vois.

Elle ne pensais pas avoir d'enfants du fait qu'elle était ménauposée.

Renseigne toi bien sur ton cas, et passe des examens.

Courage et ne démoralise pas, la médecin est trés avancée de nos jours pour ce genre de choses.

Commentaire

• Peut-être qu'il n'avait pas d'échographe

La majorite des consultations se déroulent comme la tienne, frottis, toucher vaginal et palpation des jolis seins.
      Les gynécologues même obtétriciens ne dispsent pas d'échographe pour faire leur consultatiojn, il y a une seule salle d'échographie dans les hôpitaux pour 50 à 100 gynécologues.

Dans ton cas , c'est pas très sérieux, c'est pas un contrôle de routine.

Je te conseille d'aller dans un cabinet privé et demander à la secrétaire lors de la prise de RV si le médecin a un échographe. S'il n'en a pas, téléphone aillerus.
      On verra si tu as un endomètre très fin ou épais. Examen de 1ere intention
      Ensuiite on demandera peut être de faire des examens plus poussés pour déterminer la cause de ton problème si l'echographie s'avère insuffiante.

Autre possibilite parle de tes problème à ton médecin traitant de faire une écho dans un cabient de radiologie, les radiologues sont moins expéditifs et beucoup plus sérieux que les gynécologues qui sabotent trop souvent leurs examens et n'ont aucun temps pour écouter et rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité