publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton sur col de l'utérus help!!! :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton sur col de l'utérus help!!! :triste:

Bonsoir à toutes voici mon problème :

J'ai senti sur mon col de l'utérus comme un petit bouton qui poussait, c'est bien la première fois que ca m'arrive!!!

Je m'interroge, j'ai arrêté la pillule fin Octobre 2010, car mon corps ne supportais plus la pillule, depuis j'ai eu un long cycle de 70 jours!!!

On se protége avec mon copain car on veut encore attendre pour un bébé, donc pas de grossesse en vue (test pipi et prise de sang négatif)

Du coup je stress énormément ca m'inquiète lundi je compte téléphoner à mon gygy, mais je risque d'attendre un bon mois avant d'avoir mon RDV!!

C'est pourquoi je vous demandent est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis, "petit bouton sur le col de l'utérus"

AIDEZ MOI SVP

• Un contrôle s'impose

.. mais pas de panique ça peut-être très bénin.

danny
    www.doctorette.info

Commentaire

• Rdv pris

Rdv chez le gygy le 14 avril, c'est long quand meme, je vais angoisser jusque là!!!

Avez-vous eu déjà ce genre de symptomes???
      Petit bouton au niveau du col de l'utérus??

Inqiuète...

Commentaire

• J'ai encore sentis ma petite boule j'ai l'impression quelle grossit et quelle devient plus dur!!!

Aidez moi!!

Commentaire

• Rdv pris
          Tres inquiete

je suis comme toi j'ai remarqué que j'avais 2 bouton dure sur le col,peu tu me dire stp ce qu'a dit ton gygy?

Commentaire

• :-d

Dsl pour le retard, j'ai vu mon gygy finalement ce n'était rien du tout, le fond du col n'est pas totalement lisse alors du coup j'ai interprété quelque chose qui n'était rien finalement.

Depuis l'arrêt de ma pillule j'ai de nouveau des cycles correct 35 jours, cycle assez long mais au moins maintenant je suis réglé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité