publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( j'crois que j'ai de sérieux problèmes !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( j'crois que j'ai de sérieux problèmes !!

Qu'est-ce que je dois faire..

Cela fais près de 6 mois que je n'ai pas eu mes règles, de plus j'ai des sérieuses pertes blanches jaunâtres. Il y a 6 mois j'étais régulière et maintenant j'ai plus de règles ! Je ne suis pas enceinte et c'est pourquoi cela m'inquiète. J'ai peur d'en parler avec ma mère, puisqu'elle est du genre à ne pas faire recours aux médecins et du genre très parano!
    Je sais que dès l'âge de 14 ans on peut consulter un médecins sans l'autorisation de ses parents, mais les médecins ne sont pas à la portes non plus, donc je sais pas quoi faire aider-moi s.v.p.

• 15 ans ..

J'ai 15 et presque 16 ans..

Ouais j'ai déjà fait le test de grossese, car j'avais eu, dison..peur d'être enceinte et le test était négatif. Donc je suis sure que c'est autre chose, mais quoi, je ne sais pas. Mais je crois que t'a raison, mieux voudrais que j'en parle avec ma mère et prendre un rendez-vous.

Commentaire

• bonjour ecureuiil
      peut etre ta pillule ??
      entouka pour les medecins moi jte conseillerai daller dans un planning familiale cest gratuit et confidentiel
      bon courage

Commentaire

• Je ne prends pas la pilule, mais plusieurs des mes amies me l'ont suggèrer. J'imagine que ça serait plus simple d'aller voir le médecin que de m'inquièter pour quelque chose dont je ne suis pas sure. Merci

Commentaire

• Il faudra alors chercher la cause
          .

J'ai fait le test il y a un mois environ, p-t un peu plus. Dès que ma mère sera revenue de vacance je lui en parlerai!

Commentaire

• .

Oui j'aurais la possibilité de consulter un médecin, je crois que j'vais d'abord en parler avec ma mère. Merci de votre à toute !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
            X

publicité