publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stresse peut il bloquer les règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stresse peut il bloquer les règles ?

Bonjour,

Je m'inquiète un peu parce que je ne n'ai toujours pas mes règles alors que mon cycle est de 25 jours, même avant parfois. Sachant que je n'ai pas eu de relation sexuel mais j'avoue que je suis très stressée en ce moment et je passe par une période difficile. Je voudrais juste savoir si le stresse peut les bloquer ? Si oui es ce que je n'aurais pas du tout mon cycle jusqu'à le mois prochain ou ça peut arriver mais avec beaucoup de retard ? J'ai 26ans et je souffre aussi de boulimie sans vomissement. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.

• Le stress peut avoir des effets divers. Je sais qu'il peut perturber le cycles menstruels. Mais difficile de dire si pour toi c'est bien le stress qui agit.

Tu dis que tu souffres aussi de boulimie. Je connais mal cette maladie mais elle peut peut-être avoir des effets sur tes cycles aussi.

Je te conseille d'en parler soit à ton médecin soit à ton gynéco qui pourront te donner un meilleur avis et surtout te prescrire un bilan sanguin pour voir si tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité