publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons sous pilule

Bonsoir à toutes,

J'ai besoin de vos avis..Alors, j'explique mon cas.
    Alors je prends la pilule depuis plusieurs années. Avant j'étais sous pilule Adepal, mais depuis environ septembre 2010 je prends une autre pilule. Tout se passait normalement jusqu'à ce mois-ci.
    En effet, depuis 4 jours maintenant (alors que je suis en plein plaquette de pilule) j'ai des pertes marrons, comme si j'étais en fin de regles constamment.
    Cela ne me fait pas mal et cela ne sent pas non plus.
    Je m'inquiète beaucoup et me pose des questions...
    Le 7eme jour de ma plaquette (il y a deux semaines), j'ai oublié de prendre ma pilule, que j'ai prise dès le lendemain, mais plus de 12h après. Cela pourrait-il expliquer ces pertes? Si oui, pourquoi ne se sont elles déclenchées que deux semaines après l'oubli?
    De plus, entre la plaquette précédente et celle-ci, j'ai enchainé deux plaquettes, sans faire la pause de 7 jours. Est-ce possible que ce soit une explication?

Je m'inquiète beaucoup, je compte prendre rendez-vous chez la gygy mais je sais qu'il y aura encore un délai d'un mois...et en attendant les calins sont impossibles avec mon chéri

Merci d'avance pour celles qui me répondront...

• Ce n'est rien...

en effet, un oubli ou l'enchainement de plaquettes peut faire du "spotting", à savoir des petites pertes comme vous avez ...
    sinon, la pilule elle même peut générer ce genre de pertes au milieu de la plaquette. il faut alors en changer, car elle vous convient moins bien qu'au début....
    en tout cas, elle est quand meme efficace, et il n'y a aucun danger.....
    cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité