publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de l'utérus par voie haute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de l'utérus par voie haute

Bonjour à toutes,

Voila mon cas : au mois de mai, je me fais enlever l'utérus (pleins de fibromes ) par voie haute car je n'ai jamais eu d'enfant, passage trop étroit par voie basse.

J'aimerais avoir vos témoignages, votre expérience, comment s'est passé l'opération, la souffrance, :-( la convalescence, le temps d'arrêt de travail (mon chirurgien me dit 1 mois, voire 2) au bout de combien de temps on vous lève... bref toute information que vous pouvez me donner. Merci

Fleurdepau2

• Ablations utérus

bonjour, je me suis faite opérerer début mai d'une hystrérectomie, le lendemain, on ma lever ce qui etait dur, , je suis sortit au bout de 6 jours, avec arrét de travail 1 mois, a la maison je marche comme une mamie , mais pas longtemps car aprés j'ai mal ; c'est repos canaper , télé ; la je déprime , car avant l'opération je n'avais pas de ventre , la je me retrouve avec une grosse bouer aurour du ventre et bien gonfler, et dessous la cicatrice, on me dit que cela va diminuer mais resteras commme ça , je voulais savoir si vous c'est pareil ou pas, la je peut plus me degarder dans un miroir , j'en peut plus ;

Commentaire

• Ablations utérus
      Et bien

vous voila bien encouragente, je me fais opérer lundi, je vous dirai ça, vous avez quel age ?

merci pour votre réponse

Commentaire

• Ablations utérus
        Moi aussi

bonjour
        opérée le 29/06 et sortie le 04/07 j'ai les mêmes soucis et pareil pour le bourrelet au dessus de la cicatrice (20cm). Arrêtée jusqu'au 3/08 je ne sais pas si ça suffira!!
        Comment ca va au bout de 2 mois?Bon courage
        Isabelle

Commentaire

• Moi aussi
          Très bien

Ca s'est très bien passé, bien sûr 2 semaines difficiles où je marchais difficilement, mais c'est normal. Je reprends le travail la semaine prochaine. J'ai aussi fait 10 séances de kiné. Tout s'est passé "dans la norme". bon courage

Commentaire

• Moi aussi
            Reponse hysterectomie

bonjour, depuis mon opération début, mai je vais mieut , mon ventre c'est dégonfler ; mais il reste ce petit plis au dessus de la cicatrice , mais ça va, aprés les vacances je vais me mettre un peu au sport , a la maison , en salle je n'est pas le temps, j'ai reprit le travail , bien sur je ne porte pas de lourd , et le soir je me repose , car la fatigue et vite la, sinon tout va bien a part quelques bouffer de chaleur , , et vous comment ça va , vous avez eus beaucoup d'agaffes, moi j'en et eu 17; allez bon courage , marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-052011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité