publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros saignement

bonjour,

je suis en pleine frayeur, j'ai eu mes règles il y a 2 semaines et depuis la prise de ma nouvelle plaquette les saignements persistes et sont de plus en plus abondants...
    Je suis allée chez a gynéco hier en urgence et m'a fait une écho interne. Elle découvre alors une tache noire dans mon utérus.
    Sur ses informations, elle me dit que ça peut-être un caillot ou un fibrome. Quand je regarde les forums je vois parler de cancers et de grossesse.
    Ai-je été mal informé???
    Dans l'attente de mes résultats je suis plus qu'inquiète.
    Merci de me donner ds réponses valable.

• Un fibrome n'est pas un cancer!

Un fibrome n'a rien d'extraordinaire,c 'est hélàs assez fréquent et il se traite, votre ... vous donnera plus d'infos...en tout cas c'est bénin et s'il ne provoque pas des problèmes on le laisse et on le surveille tout simplement (c'est mon cas).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité