publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp_décharges électriques dans le bas du ventre/ovaire.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp_décharges électriques dans le bas du ventre/ovaire.

Bonjour à toute,

Cela fait quelques mois (4/5) déjà que j'ai comme des décharges électriques dans le bas du ventre, surement l'ovaire. Mes règles sont normales et régulière, mais les douleurs (bien qu'elles soient très brèves) sont très aiguë et commencent à m'inquiéter... =/

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit. Ce serait gentille de me répondre svp.

Bonne journée

• ca fait 4/5 mois que tu as des "décharges " en continu ou ça revient 1 fois par mois depuis 4/5 mois????

si c'est le 2eme choix alors c'est probablement l' OVULATION ( l'ovaire expulse un ovule )
    si la douleur se produit une bonne dizaine de jours avant tes règles alors c'est bien ça!
    si tu as un doute vaut mieux appeler ou consulter un gynéco

Commentaire

• ..

Ce n'est pas en continu, mais ce n'est pas non plus pendant l'ovulation, sinon je ne m'inquiéterais pas!

ça peut survenir à n'importe quel moment du cyle (pendant les règles, après, pendant l'ovulation,...) ce n'est pas précis, juste une vive douleur très brèves.

J'ai fais appel au forum, car en tant qu'étudiante, j'ai une mutuelle étudiante qui paraît inexistante, (je ne suis donc pas vraiment couverte) et j'évite d'éparpiller le peu d'argent que j'ai chez les médecins si ça n'est pas vraiment nécessaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité