publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait mona lisa et absence de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait mona lisa et absence de regle

bonjour a toutes
    je m adresse a vous afin de pouvoir recueillir tes temoignanges et enlever mes angoisses

voila mon cas
    j ai posé le sterilet mona lisa en 2008 et je viens de la retirer (janvier 2011) .
    suite au retrait j ai eu mes regles a la date attendue mais n'ont durée que 2 jours et etaient tres peu sanglantes.
    souhaitant mettre une grossesse en route je en me suis pas trop pose des questions et donc je n utiliser pas de contraceptifs.le jour des regles du mois de fevrier approchent et et depassé je ne m inquiete pas et je m emballe meme.
    je suis enceinte! le mois suivant (mars!) je vais faire mon gyneco et a l echo il ne voit rien et me prescrit donc une prise de sang et du duphaston si le resultat de la prise de sang est negatif.
    le test est donc negatif je suis le traitelment duphaston pendant 8 jours(mais sur des forum je vois que c 10 jours je ne sias pas si ca a une incidence avec la suite)
    toujours rien j attends .je vais voir mon medecin traitent qui est beaucoup plus bavard que mon gyneco et lui pose mes questions.
    elle m'osculte brievement et au niveau de ma cicatrice de ma cesarienne j ai des douleurs elle me dit soit je suis enceinte ou je vais avoir mes regles elle me prescrit un autre test qui est lui ausssi negatif et tjs pas de regles.
    chaque mois j ai des douleurs( des contractions qui me plient en 2) comme si mes regles allaient arriver mais jamais rien .
    mona lisa est un sterilet sans hormones et logiquement ne pas apporter de dereglement hormonal, n'est ce pas ?!

si vous etes dans le cas avez vous trouver des reponses a vos questions
    je voudrais savoir au bout de combien de temps vos regles sont revenues apres le duphaston

• Alors

:-( personne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité