publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginisme !?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginisme !?!?

Bonjour, je commence de plus en plus à m'inquiété.. Tout d'abord, je suis incapable demettre un tampon ..sa fait deux ans que j'ai eu mes règles (la journee de mes 15 ans) et jamais en ses deux annee je n'ai reussis. J'ai essayé plusieur sortes et grosseurs, mais je suis encore incapable. Au début que je sortais avec mon amoureux, je m'inquietais en me disant que si un tampon ne rentrait pas, alors est ce que la pénétration serais possible? Il y a environ 2 mois, alors que nous etions ensemble depuis 4 mois, nous avons commencé à avoirdes relations sexuelles, maissans penetration. Mais quand il me masturbait, sa faite mal dans les premieres fois, mais maintenant, ses correct...(et disons le, ses doigts sont assez gros)
    Je me demandais, est ceque j'ai une anomalie du vagin? Pourquoi est ce qu'un tampon ne peut entrer? Et est ce que sa veut dire que la penetration sera plus difficile et fera plus mal? Est ce que sa serais le vaginisme? Jespere pas!
    Je suis inquiete, surtout que ma premiere fois aporoche a grands pas! :-/

• Réponse vaginisme

Es-tu allée consulter ton gynéco? Faut le faire en premier pour éliminer des maladies ou des anomalies comme tu dis.
    Après si ton gynéco ne trouve rien de particulier, oui il peut s'agir de vaginisme = contraction involontaire des muscles qui empêche toute pénétration.
    A partir de là, il a des solutions ( psycho-séxologue, kinésithérapie, ostéopathie etc...).
    Si tu veux des infos n'hésite pas.

Commentaire

• Réponse vaginisme
      Vaginisme

bjr ninou
      je penses avoir le même problème auriez vous des coordonnées d'un bon psy sexologue sur paris conventionne svp
      car les séances sont en général assez cher j'ai une bonne mutuelle sauf que pour que ça soit pris en charge il faut que la secu prend en charge aussi .
      si possible que ça soit une femme je penses que je serais plus a laise
      je sais que je suis un peu difficile mais bon je cherche espérant trouver le bon médecin merci de votre aide
      en attendre de vos lire impatiente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité