publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv

Bonjour.
    Y a t il une d'entre vous qui a fait un frotis a la recherche d'hpv et a la suite aux résultats a rien u.
    En gros un resultat de frotis hpv normal?svp repondez moi je stresse trop

• personne?

Commentaire

• Hpv

j'ai fais un frottis le 15 mars , résultats: anomalies des cellules donc ensuite le 5 avril ma gynéco m'a fait un examen plus complet , je viens d'avoir ce matin les résultats , mon hpv est noté : à haut risque oncogène, et la gynéco veut me revoir dans 6 mois, il parait que c 1 virus qui disparait des fois tout seul , mais comme je me demmande pourquoi attendre 6 mois , demain j'ai un rv pour parler avec ma gynéco j'en saurai plus.

Commentaire

• Hpv
        Juste te revoir dans 6 mois?

Pas de laser ou autre chose?biopsie?
        A tu vu ta génico le 29?merci de me repondre je stresse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité