publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières règles: noires et sèches! :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières règles: noires et sèches! :shock:

Salut, voila j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui (peut-être dans la nuit car je l'es découvert ce matin en me levant...Bref je ne mis connait pas trop et ma mère n'est pas là, alors je ne sais pas a qui en parler, mais je m'inquiète car mes règles sont très foncées voir noires, j'ai l'impression qu'elles ne coulent pas correctement comme si quelque chose bloquait car sur ma serviette se n'est pas liquide, et les "morceaux" (qui sont, il me semble, le mélange du sang et des perte) sont secs, je pense que se devrait être gluant... Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter??

Sinon, je voudrais savoir autre chose ^^ , lorsqu'on les a, il vaux mieux s'assoir ou s'allonger...Je sais que lorsque l'on va dans l'eau elle s'arrête, et je vais peut-être poser une question bête mais faut-il que je change ma serviette a chaque fois que sa "coule" ? Ou est-ce toute les huit heures?

Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai personne d'autre vers qui me tourner...Bisous!

• Coucou

les premières règles sont souvent bizarre mais je pense qu'il n'y a pas d'inquietude a avoir. Quant a s'assoir ou s'allonger s'est comme tu te sens le mieux et si tu t'allonges et qu'il y a une fuite ce n'est pas grave ca arrive. Pareil pour la serviette tu l'as change quand tu en ressent le besoin la limite de huit heures c'est simplement parce que a ce moment elle sont moins absorbantes. Et il faut mieux poser des questions betes plutot que de rester tout seul. Bon courage et je reste a l'ecoute si tu as besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité