publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur dès l'entrée du vagin règles depuis un mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur dès l'entrée du vagin règles depuis un mois

Bonjour,

J'ai la même pilule depuis deux ans, mes règles étaient toujours régulière 6 jours ni plus ni moins. Le 13 avril je devais donc les avoir, chose faite, depuis je saigne toujours ça ne s'arrête pas avec les mêmes abondances lorsque je les ai habituellement. De plus j'ai remarqué (lorsque je mets mon tampon) une grosseur situé plutôt à l'entrée du vagin qui m'inquiète. Pour la grosseur je m'en suis rendue compte par le fait que le tampon ne suit pas la même "trajectoire" que d'habitude et avec mon doigt lorsque je le pousse. J'ai prochainement rendez-vous chez la gynéco mais en attendant je souhaite avoir quelques avis sur ce que cela pourrait être !

Merci.

• Voir rapidement le gynéco

Bonjour,
    J'ai eu une chose similaire à la votre. Pour ma part, c'était un fibrome accouché par le col (saignement important et tous les 10 jours). La décision a été un choc : abblation de l'uturus, des trompes et du col de l'utérus. J'avais un autre fibrome, qui en 6 mois avait poussé. Pour ma part, la décision de cette opération dépendait de mes antécédents gynécologiques.
    Pour vous, il s'agit sans doute d'autre chose, mais si c'est un fibrome, c'est à surveiller et il existe des traitements. Votre gynécologue est là pour vous conseiller et vous rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité