publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Bonjour a vous, je vous explique : jai arreté la pilule fin fevrier. En mars jai eu mes regles pendant meme pas 1 jours. ( enfin si on peut appeler sa des regles) . Et ce mois si jai une semaine de retard. Pourtant pas de symptomes de grossesse. Jai juste des remonter acide quelques fois. Vous en penser quoi? Merci pour vos reponses

• voila mon problene se que jai k mes reve ne sont pas regulier .
    un mois je les ai puis 2mois rien puis 3mois je les ai 6mois rien qu'un peu maide je nai jamais eu de rapportmerci d'avance

Commentaire

• les cycles peuvent être un peu perturbés

après arrêt de la pilule. Vous pouvez donc avoir un cycle plus long.

Les symptômes de grossesse ne sont pas obligatoires.

Si vous avez eu des rapports non protégés, la possibilité d'une grossesse n'est donc pas à écarter même si retard de règles ne veut pas forcément dire grossesse. Pensez à faire un test de grossesse si vos règles ne reviennent pas d'ici quelques jours histoire de vérifier.

Commentaire

• emy

Depuis combien de temps est-tu réglée?

Commentaire

• emy
          Suite a mon premier message

sa fait 9ans k suis regulier mais sa fai 2ans kel ne son plu reguliere et je nai jamais eu de rapport

Commentaire

• Suite a mon premier message
            Dans ce cas il faudrait

consulter un médecin.

Commentaire

• les cycles peuvent être un peu perturbés

Jai deja pris la pillule est quand je lai arreter tout etai normal de suite. Oui ya eu rapport sans protection car on veux un autre enfant. Mais jai peur de faire un teste car je nai pas envie detre decu si il savere negatif . :-/

Commentaire

• Dans ce cas il faudrait
                .

sil kekkun pourai dout sa pourrai venir en tps daller consulte et ssil kel kun aa deja eu sa kil ne peu ne rensigne?
                et entendant je peu fr koi pour k mon cycles revienne mornale car en lattendant avec mon copain je ne ferai rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                X

publicité