publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis suite à hpv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis suite à hpv

Bonjour,

j'ai reçu les résultats de mon frottis et je n'y comprend pas grand chose.
    Ma gynéco est en vacances et ne rentre pas avant deux semaines.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est grave ???
    Je suis un peu en panique.

Frottis en phase liquide endocervical de depistage.
    Examiné après coloration avec la méthode PAPANICOLAOU

Desquamation de cellules épithéliales malpighiennes présentant quelques altérations dystrophiques sur un fond contenant de nombreux neutrophiles, des histiocytes et une flore saprophytiques de Doderlein.
    Présence de cellules métaplasiques et de cellules endocervicales.

Conclusions: altérations inflammatoires, sans caractère spécifique ou suspect.

Est ce que quelqu'un s y connait , et est ce que je pourrais faire un enfant ???
    Merci d avance

• s'il y a écrit

"sans caractère spécifique ou suspect" ce n'est probablement pas très grave.

Et pourquoi ne pas demander conseil à votre généraliste si votre gynéco est partie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité