publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération : tot (bandes qui remontent l'urêtre)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération : tot (bandes qui remontent l'urêtre)

Bonjour, j'ai 30 ans, jai eu 3 enfants :
    1) 3kg230 (voie basse)
    2) 3.915 kg voie basse,
    3) 4kg490 par césarienne.

Mon dernier enfant a 16 mois, je suis maintenant incontinente quand je tousse, éternue, vomie, a l'effort.

J'ai fais un bilan uro-dynamique : test bonney positif, je dois donc me faire opérér "tot" bande qui remonte mon urêtre.

Je voudrai savoir pour celles qui on connu ça... Comment sa se passe ? si on peut reprendre une activité normale après? courrir ? danser ?

Merci a vous de bien vouloir m'aider et me rassurer ?

• Pas de réponses ....

.....

Commentaire

• Opération tot

Bonjour, alors voilà, j'ai moi aussi 30 ans depuis peu et aussi 3 enfants, tous les trois nés par voie basse.
      J'étais incontinente depuis 6 ans maintenant , à la naissance de mon 2ème enfant,et à 29 ans, j'en ai parlé à mon gynéco, qui m'a proposé une "tot", depuis, tout va bien .....
      ça m'a changé la vie ....je peux tout refaire comme une "jeune" !!!!adieu le sprotège slip et vive les fous rires, la danse, le sport ....n'hésite pas et fonce !!!!par contre, j'ai mis 2 mois avant que la "gêne" disparaisse ....

Commentaire

• Opération tot
        Renseignement

Bonjour, je viens de me faire poser également cette bandelette depuis une semaine. Les gênes à l'effort ont disparu, mais par contre quand je marche , j'ai l'impression que tout va redébroder et je dois vite aller aux toilettes! As tu eu cela aussi? Qu'entend tu par il a fallu deux mois avant que la gêne ne disparaisse? Les effets n'ont pas été immédiats? J'avoue que je me pose beaucoup de question et que c'est unpeu dur de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils de 13 mois et que je n'ai pas envie de me refaire opérer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité