publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonsoir,

je vais essayer de faire au plus simple,
    voila au debut de ma grossesse en 2010 j'ai effectuer un frottis qui etait revenu anormal mais pas inquietant comme disait mon medecin traitant, et que ca pouvais attendre la naissance de mon bébé pour etre traiter... et meme qu'il pouvait partir tout seuls ou bien pendant l'accouchement....

apres la naissance de mon bébé, j'ai effectuer un autre frottis pour controler, mon medecin quand-t-elle a recu les resultat ma juste dis qu'il fallait que je face une colposcopie, pour avoir plus de detail

voila c tout ce qu'elle ma repondu, elle ne repondais pas du tout a mes questions enfin bref

la cette semaine, comme j'ai rdv prochainement pour la colposcopie, il a fallu qu'elle me face une ordonnance pour l'autre, c comme ca que j'ai pu avoir les resultat...

et depuis je suis vraiment en stresse, car le resultat est indiquer HSIL
    et comme j'ai put voir sur google, il dise que c haut grade,

enfin voila je souhaiterai avoir vos avis, si toute fois il y avait une personne qui a ou avait eu la meme chose....... :-(

merci d'avoir pris le temps de me lire
    bonne soirée a tous

• si je comprends bien

vous n'avez pas encore passé cette colposcopie. Souhaitez-vous des informations sur cet examen? Ou sur autre chose?

Commentaire

• Bonsoir,

je souhaiterai avoir plus d'infos sur le resultat de mon frottis qui indique HSIL, et quand je vois tout ce qui dise sur internet j'avoue que ca me fait flipper encore plus!!!
      merci

Commentaire

• Bonsoir,
        Le problème est qu'il faut attendre

le résultat de la colposcopie pour confirmer ou infirmer le frottis que l'on vous a fait. Ce n'est qu'après ce résultat que votre médecin et vous-même déciderez de la marche à suivre.

Commentaire

• Merci

bonjour,
          oui je sais bien que j'en serai plus apres la colposcopie ainsi que la biopsie, mais je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un qui l'avais deja vecu.
          merci pour votre reponse

Commentaire

• Bonjour

voila j'ai effectuer la colposcopie ainsi que la biopsie, maintenant il faut attendre les resultats...
            en esperant qu'il ne soit pas trop negatif, enfin voila maintenant il me faut encore attendre :-( :-(

Commentaire

• Bonsoir,

j'ai fait ma colposcopie depuis la semaine derniere, j'ai eu plus de peur que de mal, ca pique un tout petit peu, c vraiment pas grand chose, maintenant il faut que je sois patiente pour les resultat de la biopsies...
              mais la gygy ma dis qu'elle aller surement pratiquer une conisation car les lesions etaient mal placer mais qu'il fallait attendre confirmation avec la biopsie, amis elle ne pense pas que ca soit developper en cancer,

avant d'avoir eu ma colposcopie j'ai finalement eu mes resultat du frottis qui etait indiquer une dysplasie HSIL de haut grade alors j'etais dans l'angoisse totalement, maintenant je me dis que maintenant je vais me faire soignee quoi qu'il en soit...

enfin merci a celles qui ont pris de leurs temps pour me lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
              X

publicité