publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes, marrons et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes, marrons et règles

Bonjour,

J'ai 27 ans, pas d'enfant sans contraception. J'ai des cycles d'environ 32/33 jours.
    Depuis 3 cycles, à la date prévue de mes règles j'ai 4/5 jours de légères pertes brunes/marrons (un protége slip suffit par jours, c'est environ une ou 2 gouttes par jour). Je précise bien que la première fois que cela m'est arrivé (et les autres fois aussi), ces pertes sont bien arrivées le jour prévu de mes règles et pas avant. Là en ce moment c'est pareil: j'attendais mes règles pour le 21/22 mai et donc voilà depuis le 21 mai j'ai ces pertes sans véritablement avoir des règles normales ( je veux dire rouges, liquides, abondantes).
    ça m'arrivait d'avoir une journée avec des pertes marrons mais tout de même plus abondantes et tout de suite après les règles arrivaient mais là je me pose des questions....

Je vais prendre rdv demain chez le gygy.

Si l'une d'entre vous a une explication, merci

• des rapports non protégés

par un moyen de contraception?

Après ces pertes de sang avez-vous vos règles?

Commentaire

• des rapports non protégés
      Oui

j'ai des "vraies" règles(bien rouges, abondantes, liquides) après ces quelques jours de pertes marrons......

Commentaire

• C'est peut-être un problème d'insuffisance

de sécrétion de progestérone comme un polype de l'endomètre, un fibrome utérin (= lésions bénignes), des lésions du col (ex: polype), des causes non gynéco comme l'anémie, l'hypothyroïdie... Bref, les causes peuvent être multiples.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité