publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures vaginales prise de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures vaginales prise de la pilule

Bonjour à tous,

Je vous écris dans l'espoir que quelqu'un reconnaisse mes symptômes et puisse enfin m'éclairer sur mon problème.

J'ai 18 ans et cela fait maintenant deux années que j'ai des relations sexuelles, qui se sont toujours bien passées lorsqu'on utilisait un préservatif.
    Mais, le jour ou j'ai décidé de prendre la pilule, nous avons donc fait des tests et avons décidé de ne plus utiliser le préservatif. Cependant, quelques semaines apres le début de la prise de la pilule, des brulures vaginales sont apparues, une sorte de sensibilité aux niveau du vagin et des muqueuses. De plus, durant les relations sexuelles, qui n'étaient absolument pas violentes, les brulures se renforçaient et cela devenait vraiment très douloureux. Mais ce problème était présent pendant la pénétration mais même durant les préliminaires, rien qu'au toucher.

Je prenais ... Continu, mon médecin m'a alors prescrit une autre pilule car il pensait que le problème venait de celle-ci. J'ai alors pris la pilule Liloo mais les symptômes sont revenus de plus belle.

Je me suis donc rendue chez un gynécologue, et le résultat n'a montré ni problème de mycoses, ni d'herpès, rien, tout était très bien.
    Il m'a prescrit une troisième pilule, moins dosée : Jasminelle. Mais aucun changement, les brulures étaient toujours là.

Cela fait maintenant un an que j'ai arrêté la pilule par peur de subir ces douleurs et j'aimerais vraiment trouver une solution à mon problème et comprendre ce que j'ai.

Je me suis rendue la semaine dernière chez un autre gynécologue qui ne m'a pas , je trouve, beaucoup écoutée et m'a represcrit ma première pilule en l'utilisant AVEC le préservatif car il pense que le soucis est sexuel.
    Seulement, pour moi, c'est impossible, car mes relations avec ou sans préservatif, et sans pilule se déroulent parfaitement bien.

Est-il possible d'être allergique à la pilule ou à un de ses composants ?
    Quelle méthode utiliser dans ce cas ?

J'attends vos réponses et vos témoignages avec impatience !

• Il est possible de ne pas bien supporter une pilule

D'autres méthodes de contraception existent tels que l'anneau vaginal, le patch, l'implant, le DIU (hormonal ou au cuivre)... Il convient d'en reparler avec un médecin car il n'est pas dit que ces méthodes vous conviennent toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité