publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le ventre sans règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs dans le ventre sans règles



    Bonjour à toutes

    Cela va peut-être vous paraitre bête mais voilà j'ai des douleurs dans le ventre et dans le bas ventre similaires à celles que j'ai en périodes de règles , sauf que je ne l'ai ai pas elles sont finis depuis une semaine ( sachant que je suis mal réglée et qu'elles ont eu un retard très important cette fois ) je me demande de quoi ça peut bien venir ..
    Pensez vous que ce sont les effets secondaires de ma nouvelle pilule ?


    Merci d'avance

  • Sous pilule



    les règles sont des règles artificielles en général. Elles sont déclenchées par la chute du taux d'hormones contenu dans la pilule lors de la semaine d'arrêt entre deux plaquettes.

    Depuis quand prenez-vous la pilule?

    Quelle est la marque de cette pilule (merci de mettre des smileys entre les lettres lorsque vous écrivez la marque de manière à éviter la censure)?

    Des oublis de de 3 ou 12 h selon le type de pilule? Des interactions médicamenteuses? Diarrhée et/vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

    Commentaire


    • Sous pilule
      Merci de votre réponse



      Je prends cette pilule qui est ... depuis environ 10jours et non je n'ai jamais eu d'oubli ni de vomissement ou de diarrhée ...

      Commentaire


      • Merci de votre réponse
        Désoléé



        ... pour la marque

        Commentaire


        • Désoléé
          Regardez



          dans votre notice pour savoir si un des effets indésirables de cette pilule ne serait pas des douleurs au niveau du bas-ventre.

          Bien-sûr cela ne veut pas forcément dire que vos douleurs sont liées à la pilule. Les causes restent multiples et variées. Si cela persiste consultez.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité