publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle, cystite... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle, cystite... :???:

Bonjour,
    J'ai un petit problème qui me tracasse...
    J'ai eu mes dernières règles le 20 avril (dernier jour de règle). Mes règles sont tombées un dimanche et je n'avais plus de plaquette d'avance, je prend Jasminelle. J'ai eu des rapports plus ou moins protégés (mon copain met la capote en cours). J'ai fait deux test grossesses les 2 négatifs.. Il y a 3 jours j'ai eu une cystite et j'ai pris MONURYL (je crois, antibio uni dose).
    Bref, est ce que la cystite et mon retard de règle (que j'attend depuis 2 semaines) ont un lien?
    Cela peut il cacher autre chose?
    J'ai rendez vous chez mon médecin samedi, mais comme j'ai des douleurs depuis une semaine de règle sans les avoir ca m'inquiète un peu...

Merci pour vos réponses...

• En cas de rapports à risques le test de grossesse

doit être fait 21 jours après le DERNIER rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le DERNIER rapport non protégé si test sanguin. Sinon, ce n'est pas fiable.

Avez-vous repris la pilule? Si oui, après combien de jours de retard? Où en êtes-vous de votre plaquette?

Commentaire

• Merci pour la réponse

le premier test je l'ai fait le 24 soit a J 4 de retard de regle et le deuxieme le 28 soit J 8...
      Tous mes rapports ont été protégés mais comme je le dis au cours de l'acte (ca ne m'a jamais posé de soucis avant)...
      Je ne sens aucun symptome de grossesse (pas les seins durs, pas de nausées, ..etc)... et 2 tests NEGATIFS.
      Mais je m'inquiète qu'il y ai autre chose... De plus j'ai des urines plutôt malodorante... ca m'inquiète un peu...

Commentaire

• En cas de rapports à risques le test de grossesse
        Pilule

et non je n'ai pas repris la pilule comme j'étais arrêtée sur ce mois ci j'attends toujours mon premier jour de regle afin de pouvoir la reprendre

Commentaire

• Merci pour la réponse
          Pour les urines malodorantes

mieux vaut aller consulter (tu n'as rien mangé de particulier qui pourrait provoquer cela du genre asperges?).

Ensuite, si tu as arrêté la pilule, il faut savoir que les 1ers cycles après arrêt peuvent être perturbés et donc plus longs.

Tu n'es pas obligée d'attendre le 1er jour des règles pour débuter ta pilule. Tu peux la commencer en quick start mais il faut que tu demandes à ton médecin avant.

Les signes ne sont pas fiables pour savoir si oui ou non on est enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
          X

publicité