publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles de dix jours avec des pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles de dix jours avec des pertes marrons

Bonsoir a toutes!!!

Voila,je vous explique mon problème...
    Sa fais 10 jours aujourd'hui que j'ai mes RRRR et en tant normale elle ne dure que 5 jours grand maximum.
    Et sa doit faire 2/3 jours que j'ai des pertes marrons et j'ai de sacrée tiraillement au niveau du bas ventre,pas d'appétit du tout et je suis très fatiguée...
    J'ai accoucher il y a 4 mois d'un petit Ange partie a 26 3 SA sans cause apparente malheureusement....
    Depuis j'ai eu mon retour de couche pile poil 1 mois après,et j'ai aussi eu mes régles normalement sauf que le mois dernier je ne l'est est pas eu et ce mois ci oui et sa dure donc depuis 10 jours GGRRRrr!!!
    Alors je voulais savoir se que vous en penser???
    Je suis très malheureuse d'avoir perdu mon fils,je le vie très mal et j'ai beaucoup de stresse alors es-que sa vient de ca? Ou suis-je enceinte?
    Merci de vos réponses bonnes soirée

• En fait on peut observer des règles plus abondantes après

un cycle sans ovulation (qui peut être donc plus long ... avec votre mois dernier sans règles).

Cependant, les causes peuvent être autres.

Si cela persiste pensez donc à consulter.

Commentaire

• Merci

merci brunette!!
      Mais enfaite je me suis trompée,depuis le 8 Mars(fin de mon retour de couche) je n'est eu aucunes règles a part fin Mars des petites pertes marrons légères et qui n'ont durée pas très longtemps(désoler c'est pas Français ma phrase)....
      Alors quoi penser?Merci

Commentaire

• Merci
        Tes règles sont peut-être aussi abondantes

car tu as eu un cycle sans ovulation (d'où la longueur du cycle = depuis le 8 mars.

Si cela persiste pense quand même à consulter car d'autres causes sont possibles pour les règles à rallonge (fibrome, kyste...). Et puis, le risque aussi est de manquer de fer si tes saignements sont trop abondants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité