publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie tampon

Bonjour a toutes (et tous peut etre...), il y a 10mois, j'ai oublié un tampon pendant environ 2 semaines dans mon vagin... En plus j'allais a la piscine chaque jour. Depuis, j'ai très mal au ventre a chaque fois que j'ai mes règles, elles ne sont plus régulières et j'ai des douleur de temps en temps, pensez vous que 10 mois apres ça puisse etre lié ? De plus j'ai du lait dans la poitrine (depuis septembre environ e javais oublié le tampon en aout) j'ai fait une prise de sang et ma prolactine est normal, peut il y avoir un lien ? Je ne suis jamais allée chez un gyneco, j'ai 21ans :-/ je ne sais pas ou prendre rendez vous, entre les remboursés non remboursés je suis perdue ! Merci davance pour votre aide et vos témoignage si toutefois certaines on vécu le meme genre de choses.

• Le problème quand tu laisses un tampon

trop longtemps est le risque d'infections gynécologiques car le sang qui est imbibé par le coton devient un milieu de culture pour les bactéries.

Le plus simple en ce qui concerne ton problème est de voir un médecin. Tu peux passer directement par ton gynéco sans passer par le généraliste mais tu auras un rdv peut-être plus rapide chez un généraliste qui est aussi formé pour prendre en charge ce genre de problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité