publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lors des rapports - brulures et démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs lors des rapports - brulures et démangeaisons

Bonjour à toutes,
    depuis voici 3jours j'ai des soucis au niveau de mon intimité. Je n'ai que 18ans et je n'ai encore jamais eu ça d'où une très forte inquiétude.
    Au début, cela me démangeait beaucoup au niveau de la vulve (plus précisement sur les lèvres et dans le bas, ou elles se rejoignent). Puis cela, c'est changé en brulures. Ne pensant pas beaucoup à ça, j'ai continué à voir mon compagnon mais lors des rapports c'etait très très douloureux : comme si une peau faisait barrage (comme si j'étais vierge alors que je n'ai jamais eu mal).
    J'ai appelé mon docteur qui m'a dit que c'était une mycose (on ne m'était pas de préservatifs d'où ça peut être probable). Mais je suis sujette à de l'herpès labial et j'ai lu que les symptomes entre les mycoses et l'herpès était quasi pareils et bien j'ai peur que le diagnostic soit faussé.
    Je devrais aller voir mon docteur mais disons qu'une consultation coute assez cher et que pour le moment je n'ai pas vraiment de quoi y aller. :-/
    Si quelqu'un sait me donner plus d'informations sur le sujet des mycoses et/ou de l'herpès cela me ferait le plus grand bien.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Alors, la mycose n'est pas une ist

Elle est dûe à un déséquilibre de la flore vaginale qui peut lui-même être dû à la fatigue, le stress, la prise d'antibio, le port d'un maillot humide trop longtemps...

L'herpès se caractérise au bout d'un certain temps par l'apparition de vésicules transparentes 1 ou 2 jours après le début des démangeaisons et picotements en général.

Il convient bien-sûr de consulter un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité