publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation kyste ovarien qd faire l'amour ???? :-/ :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation kyste ovarien qd faire l'amour ???? :-/ :neutral:

Voila je me suis fait operer le 24 juin dun kyste ovarien de 17cm
    Je voudrais savoir si quelquun cest deja fait operer ou aurait la reponse.
    Car jaimerai savoir quand refaire lamour apres l'operation.
    Mon copain est tres impatient mais je ne sais pas quand je pourrais re commencer et sa me fait un peu peur :/
    Jattend vos reponse ! Merci beaucoup !!!

• Le mieux placé pour te répondre est

ton chirurgien.

Est-ce que l'on t'opère par coelioscopie ou procède-t-on à une laparotomie?

Ensuite, dans les deux cas, sache que tu risques quand même d'être un peu fatiguée dans les jours qui suivent l'intervention, tu auras peut-être un peu mal, tu risques peut-être de saigner... Bref, tu ne seras probablement pas prête à faire des galipettes dès le lendemain de ton opération...

Commentaire

• Le mieux placé pour te répondre est
      Sa fait environ 15 jours maintenant

Je me suis fait operer en colieoscopie, en micro chirurgie. Donc je sais pas trop la duree. Mais la je me sent comme d'habitude. Mais jai peur de generer un dereglement ou autre. Et sa me fait un peu peur. Donc jaurais aimer savoir si quelquun connaissait la reponse car mon copain par le 17 en vacance et je voit le chirurgien que le 28 ...
      Donc jaurais aimer avoir des reponses avant :-(
      Merci beaucoup. En attente de vos reponses !!

Commentaire

• Moi aussi

coucou
        je me suis fait operé exactement le meme jour que toi ! pour la meme chose mais moi de - 6/7 cm
        alors etant donné que mon homme etait tout assi impatient moi je l'ai fait 1 semaine et demi apres l'operation juste apres quon m'ai enlevé les fils.
        mais perso jai eu tres peur en plus sachant que jai oublié ma pilule ce week end la ou jai eu des rapports maintement jai des crampes au ventre
        je me suis renseigné sur un site de medecine et il disait attendre 2 semaines pour les rapports.
        donc vendredi je vais chez la gygy pour voir si il n'y a pas de probleme !
        j'espere t'avoir aidé!

Commentaire

• Moi aussi
          Merci pour ta reponse !!

Sa ma beaucoup aider !
          Jaurais voulu savoir si tu avais eu tes regles depuis ? Parce que sa doit faire casiment 4jours que je devrait les avoir et on ma pas vraimeny mise au courant du coup
          Merci davance !!

Commentaire

• Merci pour ta reponse !!
            Hello

bah moi comme je prenais la pilule en meme temps je les ai eu 3/4 jours apres.
            mais c'est vrai je dois avoué que sa me fesait des crampes vraiment bizare mais tout a fait suportable

Commentaire

• Hello
              Merci !

Sa fait maintenant 6 jours que jzurais du avoir mes regles. Mais je suis sous sterilet donc comme les regles ne sont pas "declancher" comme avec la pillule. Je me dis que cest surement du a l'operation !
              En tout cas merci pour tes reponses !

Commentaire

• Merci !
                :bien:

derien
                mais fait attention tout de meme surtout si tu a eu des rapports avant car mo jetais sous pilule mais jai quand meme ovuler de lovaire ou je me suis fait operer.
                le mieux pour etre sur de toi est la prise de sang et si sa vient pas apres bah je pense quil est preferable que tu prennes rdv chez un gygy.
                sinon bah pour moi tout va bien mais mon ventre est toujours fragile . mais bon sa passera

tient moi au courant

Commentaire

• Re: Operation kyste ovarien qd faire l'amour ???? :-/

Bonjour, j'ai également un kyste ovarien (de plus de 30 cm) mais j'aurais aimé savoir si l'on peut faire l'amour avec ce kyste ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072015-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité