publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de prolactine!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de prolactine!!!!

Bonsoir à tous je viens de faire une prise de sang générale (prescrite par "ma banque" pour une assurance prêt), et il s'avère que tout est OK sauf cette fameuse hormone.Le taux normal est situé entre 0 et 29ng/ml, je suis à 66.8ng/ml!!
    Quelqu'un peut il me renseigner??
    Est ce que ça peut jouer sur les 2 fausse couche que j'ai eu récemment?
    Merci d'avance pour vos réponses....

• L'hyperprolactinémie a un rôle discuté

dans la survenue de fausses-couches à répétition.

Il est de plus d'usage de parler de fausses-couches à répétition seulement après 3 fausses-couches successives même si certains commencent à faire des examens après 2 fausses-couches successives.

Par ailleurs, une hyperprolactinémie peut avoir des causes diverses et variées.

Un peu de lecteure (très intéressant => merci de cliquer sur le lien ) sur la prolactine et l'hyperprolactinémie:

http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Principales_causes_infertilite_chez_la_femme/Hyperprolactinemie.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité