publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au levre du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au levre du vagin

Bonjour a toutes
    J'ai une sorte de boule a une levre du vagin , c'est rouge & gonflé , ça a entierement gonflé toute ma levre droite . Quand je lis sur internet on parle des femmes qui ont ça ou le Kyste de Bartholin , mais ç'est pour les femmes qui ont eu des rapports , tandis que moi je suis trés Jeune & encore vierge , donc Je ne comprend pas , je ne sais pas quoi faire & je n'ose en parler a ma mere , & Jai peur d'aller au gynécologue . Sil vous plait aidez moi .
    Si vous avez deja eu ça vos conseils sont les bienvenue

• Tu peux tout à fait être vierge et avoir une bartholinite

Par contre, je te conseille vivement de consulter ton médecin (tu auras peut-être un rdv plus rapide chez ton généraliste qui est tout à fait habilité à traiter ces problèmes) car:

1. il faut savoir si c'est une bartholinite et si non ce que c'est

2. il te faut un traitement

3. si c'est une bartholinite tu vas avoir de plus en plus mal et l'infection peut s'aggraver

Est-ce que ta boule est douloureuse?

Commentaire

• La lévre

Non mais c'est a l'interieur de ma lévre ça fais pas vraiment une boule , c'est tout enflé quoi . Non pas douloureux mais défois quand J'y touche ça brule presque .

Commentaire

• Tu peux tout à fait être vierge et avoir une bartholinite
        La levre

Non mais c'est a l'interieur de ma lévre ça fais pas vraiment une boule , c'est tout enflé quoi . Non pas douloureux mais défois quand J'y touche ça brule presque .

Commentaire

• La levre
          Dans tous les cas

il faut que tu consultes.

Commentaire

• Même cas

slt Zey15, je suis dans le même cas que toi et je me demandé si t'as trouvé la réponse à tes questions car moi aussi je suis confondu et je sais pa koi faire!!!!!

Commentaire

• Kyste à la glande de bartholin

c'est un bartholinite que tu a, tu a surement un kyste étant donné que ça ne te fais pas mal mais ça peut s'infecter et se transformer en abscès et c'est là que tu va avoir vraiment mal... Il vaut mieux pour toi que tu consulte avant que ce soit douleureux, et au moins ça ne te genera plus... et tu peux etre vierge et avoir une bartholinite car c'est une glande qui sert à lubrifier ton vagin et ça se bouche parfois ce qui provoques kystes ou abscès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-10

publicité

Chargement...
              X

publicité