publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles peu abondantes :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles peu abondantes :???:

Bonjour tout le monde!

Mon problème est que ce mois ci j'ai eu des règles vraiment pas comme d'habitude car normalement mes règles sont assez longues 4, 5 jours et plutôt abondantes .
    Seulement ce mois ci elle n'ont duré que 3 jours et il n'y avait quasiment RIEN !
    En parcourant plusieurs forum j'ai pu pratiquement toujours lire que cela pouvait être un signe de grossesse , ce qui ne me rassure vraiment pas car je ne veux pas d'enfants maintenant .
    Je chercherais donc des filles à qui sa leur est arrivées mais sans qu'elles soit enceinte , et savoir à quoi cela était du

Je ne prends pas la pilule

• Oui

ne prenant pas la pilule également mes règles ne sont jamais pareilles , car la pilule nous permet d'avoir des règles régulières, donc là ce n'est pas le cas.
    Donc n'ai pas peur, au moins elles sont venu, tu verras à tes prochaines règles.
    Pour te rassurer les miennes n'ont jamais la même duré et mes cycles varient entre 24 et 26 jours, et j'ai même eu 18 jours !

Biz

Commentaire

• Oui
      Merci pour ta réponse

C'est vrai que les miennes aussi n'arrivent jamais a la même date mais ont toujours été assez longues et assez abondantes

Commentaire

• Re: Règles peu abondantes

Bonsoir! Alors, s'agissait-il d'une grossesse? J'ai le même problème :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072015-10

publicité

Chargement...
        X

publicité