publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pudeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pudeur

bonjour,
    ayant 18 ans, je me doute qu'il va falloir aller voir un gynéco.
    le probleme est que je suis tres pudique donc de savoir qu'il va falloir y aller sa me met a l'envers.je ne sais pas comment faire j'aimerai savoir si il y a d'autre personnes comme moi et savoir comment faire car sa en devient maladifs

merci d'avance

• msg

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis allée voir un génycologue il n'y a pas longtemps. J'étais dans le même cas que toi, c'est à dire assez génée, cependant mon médecin m'a mise à l'aise , saches qu'il n'est pas la pour te juger simplement pour te conseiller et pour t'écouter. De plus mon gényco à été trés gentil , il ne m'a pas brusqué, c'est leur metier, savoir établir un contact de confiance avec les jeunes filles comme nous!

Commentaire

• Je compati !

Bonjour,

je ne suis actuellement pas suivis comme toi je fait tout pour éviter une visite. L'ennui c'est pour les pillules, un medecin ne veut donner une ordonnance que pour 6 mois et c'est très embêtant.
      je suis de ton avis mais j'aimerais te dire que c'est obligatoire si tu veus éviter les problèmes pour plus tard (fertilité par exemple). Même si tu te sens comme un bout de viande un peu humiliée, même si c'est injuste( il n'y a que les filles qui y vont et tu n'est pas malade). il faut être forte et arriver à penser à rien dans ces moments-là.
      Je suis aussi désespérée que toi...

Commentaire

• msg
        Merci

je stresse encore un peu mais merci pour tes conseil, sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis assez génée d'aller chez un gynéco.

Commentaire

• Je compati !
          Msg

oui justement c'est parce que c'est obligatoire mais aussi pour verifier qu'il n'y a pas de probleme que j'ai besoin de conseil car je sais qu'il va falloir y aller et sa me porte peine.

sa va alors si je ne suis pas la seul desespérée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité