publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tout les 22 jours et malade apres rapport ? aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tout les 22 jours et malade apres rapport ? aidez moi

bonjour a toutes,

voila mon probleme depuis quelque mois j'ai mes regles tout les 22, 23 ou 24 jours deja sa est ce normal ? avant kan je prenait pa ma pillule elle etait regulière, je lai arreter pour avoir un bébé ki malheureusement et dcd a 5 mois de grossesse, j'ai repris la pillule apres et la depuis klk mois c'est irregulier et rapprocher.

et a chaque fois que j'ai un rappor avec mon homme, je suis pas bien et j'ai envie de vomir ?

Est liées ou pas ??

Aidez moi car j'ai vu des site ou j'ai des risque d'etre enceinte et d'autre de ne pa l'etre. je suis un petit peu perdu

merci a toute

• Est-ce que tu prends toujours la pilule?

:?:

Commentaire

• Est-ce que tu prends toujours la pilule?
      Non

sa fait des mois que je ne la prend plus pourquoi

Commentaire

• Entre 21 et 35 jours la durée des règles

est tout à fait dans la norme.

Si tes règles ne sont pas plus courtes et/ou moins abondantes que d'habitude = normalement pas de risques de grossesse.

Par contre avez-vous des rapports non protégés si tu ne prends pas la pilule? Souhaitez-vous un enfant?

En ce qui concerne l'envie de vomir, cela peut vouloir dire tout et n'importe quoi et ce n'est pas forcément lié au rapport du moins de manière directe. Le plus simple serait que tu consultes.

Commentaire

• Test

jai fait aujourdui un test de grossesse et negatif et jai deja plus mes regles !!!! c'est trop bizar

Commentaire

• Test
            Tu as fait ton test à quel jour du cycle?

:?:

Commentaire

• Tu as fait ton test à quel jour du cycle?
              Si tu prefere

jai eu mes regles a 22 jours apres mes anciennes. et elle on durer que 2 jours, j'ai une grosse appetit et je suis pas bien a chaque fois que j'ai des rapport avc mon compagnon. jai fait un test peu de temps apres mes regle si cétait bien cela. Elle n'étais pas abondante pour dire presque rien mais le test été negatifs. Soit c un dereglement soit je pige plus rien. mais c embetant quand on essay de faire un bébé !!!

Commentaire

• Si tu prefere
                Depuis combien de temps es-tu

en essais bébé?

Commentaire

• Depuis combien de temps es-tu
                  Depuis le mois

de janvier

Commentaire

• Depuis le mois
                    Si tu es inquiète, en cas de doute tu peux toujours

en parler à ton médecin tout en sachant que l'on ne fait en général rien avant 1 an d'essais bébé sans succès au moins et que des cycles de 22 à 24 jours ne sont pas irréguliers, ni trop courts et que l'on peut très bien avoir un bébé avec ces cycles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité