publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule: toujours pas de regles (2mois)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule: toujours pas de regles (2mois)

bonjour, j'ai 20 ans et j ai decidé d 'arreter la pillule pour le moment, qui etait ... depuis un peu moins de 2 mois mes regles ne sont toujours pas réapparut. Donc je me demande si c 'est normal ou pas...

Merci

• Oui c'est même assez fréquent

Certains médecins conseillent de ne pas consulter avant 3 à 6 mois sans règles après arrêt de la pilule.

Commentaire

• Ah daccord, mais pour quelles raisons ?

merci de ta reponse c est deja au moins rassurant !

Commentaire

• Ah daccord, mais pour quelles raisons ?
        Sous pilule tes cycles étaient totalement artificiels

Sous l'effet des hormones que ta pilule contient les ovaires et notamment l'ovulation ont été endormis tout le temps que tu l'as prise. Il n'y avait pas non plus de vraies règles naturelles mais des saignements provoqués par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Tout était entièrement mécanique et artificiel.

Une fois que tu arrêtes la pilule il faut parfois un peu de temps avant que les cycles se remettent à fonctionner avec une ovu, des règles ...

Par contre si tes cycles étaient longs et irréguliers avant pilule ils risquent de l'être après son arrêt, et inversement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité