publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irrégularité du cycle post antidépresseurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irrégularité du cycle post antidépresseurs

Bonjour,

Depuis quelques mois, mes règles sont totalement décalées. Il m'ais même arriver de les avoir 2 fois dans le mois !
    Auparavant je n'avais aucun soucis de ce côté. Mes cycles étaient de 31 jours la plupart du temps. (Décalage de 3 jours au maximum).

Je précise que je ne prends pas la pilule et que le problème est survenu après la prise d'antidépresseur.

Je ne demande si ça passera tout seul...

• Un rien peut mettre le bazar dans les cycles

Un changement de lieu, un bouleversement émotionnel, un grosse perte ou prise de poids, un rythme de sport intensif... Un rien peut modifier un cycle.

Est-ce que tu utilises un autre moyen de contraception que la pilule?

Est-ce que tu as des rapports non protégés?

Est-ce que les règles que tu dis avoir parfois 2 fois dans un même mois sont d'égale abondance?

Commentaire

• Un rien peut mettre le bazar dans les cycles

En ce moment je n'ais aucun rapport.

Mes règles n'avait pas le même flux mais elle était assez abondante pour ne pas penser à de l'hémorragie utérienne.

Commentaire

• Est-ce que tu utilises un autre moyen de contraception que la pilule?

:?:

Commentaire

• Est-ce que tu utilises un autre moyen de contraception que la pilule?
          Préservatifs ?

Commentaire

• Préservatifs ?
            Si tu as un doute mieux vaut en parler à ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité