publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai toujours pas mes rêgles a 16 ans !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai toujours pas mes rêgles a 16 ans !!

Bonjour a toutes , j'ai 16 ans et je n'ai toujours pas mes rêgles !! Je commence a me faire du soucie , est ce que c'est normale ? , car je fais 48 kg environ pour 1mêtre 75 !! Quelles sont les signes qui peuvent nous dire que nos rêgles arrivent ?
    Bise et merci !!

• Reponse
    Cc

Jai une amie qui a pas eu ses regle avant 17-18 ans donc je ne pensse pas que tu doi tinquieter maintu peux tout de meme en parler a ton medecin

Commentaire

• Reponse
      Oui j'en ai des pertes mais depusi voila 3 a 6 mois aussi mais j'ai toujours aucune pertes de sang !

Oui je m'alimente correctement !! Bah moi c'est mon médecin qui s'inquiéte et me fait une tonne d'examens !! Mes seins depuis 6 mois , oui ils commencent a ce développer mes bon c'est pas encore ça ..

Commentaire

• Cc
        Coucou

bah le probléme c'est que mon médecin sachargne sur moi en me fesant pleins d'examens sans résultat alarment ,

Commentaire

• Oui j'en ai des pertes mais depusi voila 3 a 6 mois aussi mais j'ai toujours aucune pertes de sang !
          .

et puis du poid en 2 a 3 ans j'en ai pris gore 10 kilos mais sa ne suffit jamais a mon médecins mais le prble c'est qd prennat du poid j'ai aussi grandit !! Merci

Commentaire

• Reponse

Je comprend que cela t'inquiete mais j'ai moi meme une amie qui vient de feter ses dix-sept ans et qui vient tout juste d'avoir ses regles; Et pour les signes normalement tu va te sentir fatiguer et avoir une douleur dans le bas du ventre. Ce sont les maux que j'ai ressenti pour la premiere fois ou j'ai eu mes regles.

Commentaire

• Reponse
              Merci

Jespere que sa viendra tres prochainement !!

Commentaire

• Merci
                Re reponse

oui, mais tu sais, une fois qu'elle sont la, au debut ont est toute contente, mais a la fin quand elle arrive, c'est le ras-le- bol. x)

Commentaire

• Re reponse
                  Oui je m'en doute !!

Mais bon sa me rassura quand même

Commentaire

• Oui je m'en doute !!

Oui je me doute bien que sa te rassurai, mais ne t'inquiete pas elle vont bien arriver un jour ou l'autre (':

Commentaire

• Merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité