publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule pendant 1 mois et toujours pas règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule pendant 1 mois et toujours pas règles

Bonjour à vous,

Voila, sa fait plus d'un mois que j'ai arrêté la pilule parce que j'en avais plus, et je devais aller chez mon medecin pour qu'elle me reface une ordonnance et par manque de temps j'ai étais la chercher il y a 1 semaine, donc du cou j'ai attendu d'avoir mes règles avant de reprendre une plaquette, seulement cela fait un peu plus d'un mois et toujours pas de règle. Du cou j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif. Maintenant je sais plus quoi faire, prendre ma nouvelle plaquette en espérant les avoirs après ou attendre d'avoir mes règles et attaquer ma plaquette après?! sachant que je pars en vacances jeudi prochain et que je voudrais bien sur ne pas les avoir la bas !

Merci beaucoup

• Est-ce que tu as eu des rapports non protégés

pendant ta période sans pilule?

Si tu es sûre de ne pas être enceinte tu peux redémarrer ta pilule sans attendre tes règles. Par contre il faut que tu te protèges pendant les 7 premiers jours de prise avec préservatifs en cas de rapports. Que prends-tu comme pilule (merci d'intercaler des smileys :-/ entre les syllabes du nom de ta pilule pour éviter la censure)?

Commentaire

• Est-ce que tu as eu des rapports non protégés
      Quelques rapports non protégé mais il n'allait pas jusqu'au bout !!

Merci de m'avoir répondu, j'ai eu quelque rapports non protégé avec mon copain mais il sortait avant de terminer ( désolé d'expliquer sa ) et bien sur cela n'est pas sans risque :s
      et oui je suis sur de ne pas être enceinte .. J'ai Di ane 35 comme pilule !
      Donc que des rapports protégé pendant les 7 premiers jours de prise ? c'est le temps que mon corps se réhabitue à la pilule ? Encore merci à toi pour ta réponse

Commentaire

• Quelques rapports non protégé mais il n'allait pas jusqu'au bout !!
        Alors...

Diane e 35 n'est pas une pilule mais un traitement contre l'acné. Elle a une fonction contraceptive prise à une certaine dose mais n'est pas un contraceptif à proprement parler.

Je te conseille donc de consulter ton médecin avant de reprendre ce médicament hors règles.

Le retrait a un taux d'échec de 15 à 30% selon les études. Ce n'est donc pas un moyen de contraception fiable. Ce n'est pas non plus considéré comme un rapport protégé mais comme un rapport non protégé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité