publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement des des petites levres et grosse sensation de gène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement des des petites levres et grosse sensation de gène

bonjour tout le monde !
    je me suis reveillée ce matin avec les petites levres gonflées elles me gènes vraiment que ce soit pour marcher ou pour m assoir . pour info je suis en plein milieu de mes regles ! et il y a deux jours j ai gardé un tampon trop longtemps je ne sais pas si cela peut etre a l origine de ce probleme ou si cela n a pas de rapport et depuis le debut d apres midi des picotement sont apparu !

je me pose plusieurs question :

est ce que cela peut passer tout seul?

vu que j ai mes regles est ce que si je prend un rendez vous chey un medecin cela ne sera pas inutile vu que ce n est pas facile a examiner dans ces circonstances?

est ce grave ce que j ai?

je m inquiete vraiment ! ce n'est pas du a un rapport sexuel vu que le dernier date d y a 6 mois . et normalement si c'etait a cause du tampon sa met 3 jours pour apparaitre et la le lendemain j ai eu les symptomes

aidez moi svp !

• Est-ce que tu as des rapports protégés par préservatifs?

Sinon, ce que tu as peut ressembler à une mycose vaginale.

Ce n'est pas grave si c'est ça mais cela ne part pas tout seul => médecin obligatoire pour savoir si c'est bien ça et te donner un traitement. Même si tu as encore tes règles il pourra se débrouiller.

Commentaire

• Est-ce que tu as des rapports protégés par préservatifs?
      Merci pour ta reponse

j ai été chey mon medecin generaliste car la gyneco etait en vacances donc il m a donnéun traitement pour les mycoses comme j ai deja eu j'espere que sa va regler le probleme
      par contre il m a dit que javais des cassures surement due au demaigeaisons il m a donné un gel moussant antiseptique a faire pendant 15 jours mais sa m irrite je trouve . je voulais savoir si les cassures sa part rapidement ou si sa met dutemps a cicatriser et si sa peut se r ouvrir lors de rapport exuel par exemple

en tout cas merci de ta reponse

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        J avais pas vu ta question desolé

donc j ai eu des rapport avec mon ancien copain il y a de sa 6 mois ils etaient protégés sauf un mais je prend la pilule et depuis je n ai pas eu de rapport protégé ou non.

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          Si tu ne les grattes plus

cela risque de cicatriser en quelques jours et de ne pas se ré-ouvrir.

Commentaire

• Si tu ne les grattes plus
            Merci tu me rassure !

=)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité