publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide j'ai peur x)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide j'ai peur x)



    je n'ai que 12 et demi ,
    et que certainement mes règles sont proche !
    Ma mère veut me faire voir un ou une gynécologue ,
    Mais j'en ais appris la dessus par mes amies .
    J'ai la trouille comment ne plus avoir peur ?
    de plus je sais pas vraiment se qu'il ou elle va faire !

  • Rien de particulier à la première consultation en général



    Il ne va pas procéder à un examen gynéco si tu n'as pas de pb particulier à ce niveau. De toute façon tu peux toujours refuser et reporter ceci à un prochain rdv.

    Il risque de te poser des questions sur l'apparition de tes règles, les éventuelles douleurs que tu peux avoir pendant le cycle, si tu as des règles longues et/ou abondantes (durée et quantité des règles), si tu as des pbs particuliers, si tu as déjà subi des opérations, si tu as des pbs de santé particuliers, si dans ta famille il y a certaines personnes atteintes de maladies comme des cancers du sein par exemple... Il va aussi t'expliquer comment fonctionne le cycle, te parler contraception, sexualité, IST...a priori. Tu peux lui poser toutes les questions que tu veux. C'est plus un rdv d'informations qu'autre chose en général la 1ère consultation gynéco.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité