publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté mal placé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté mal placé

Voilà ça fait à peu près 2 ans que j'ai découvert que j'avais un grain de beauté sur le clitoris et évidemment je n'ose pas le montrer à un médecin !! Alors je voulais savoir si quelqu'un en avait eu ou si vous savez si il peut être un "danger" pour plus tard j'entend par là qu'il devienne un mélanome ou qu'il me provoque une maladie... Je suis très inquiète alors j'attend vos réponses !! Merci à tous

• Un grain de beauté au niveau du clitoris

reste un grain de beauté. Ce n'est pas forcément grave mais il convient de le surveiller comme tous les grains de beauté. Ce serait donc bien de le montrer à un médecin. C'est important.

Commentaire

• Réponse brunette

Merci de m'avoir donné une réponse !! Je sais qu'il faut que je le montre mais ça me met très mal à l'aise... Je me suis dit que à cet endroit là il y quand même pas beaucoup de risque qu'il se transforme ... Pensez vous la même chose ?

Commentaire

• Réponse brunette
        Il y a autant de risques qu'ailleurs...

Je sais que ce n'est pas facile mais parfois mieux vaut prévenir que guérir. Tu peux aussi le montrer à un gynéco si tu veux.

Commentaire

• Moi aussi j'ai un grain de beauté sur le clitoris je pensais que j'était la seul. As tu finalement fait des analyses. En tout cas moi je n'ose vraiment pas :s

Commentaire

• Réponse sarah6334

Nan je n'ai toujours fait aucun examen (j'ose pas trop non plus)mais je me dis pas que ce n'est pas grave enfin j'espère...

Commentaire

• Réponse sarah6334
              Ouii

Je suis allé récemment chez le dermatho pr analyser un de mes grains de beauté qui me grattai mais pas sur la partie intime lol mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas se faire de soucis si le grain de beauté ne grossi pas énormément quoi. Bon voilà jpense que si tu le vois toujours petit il n'est pas méchant ^^

Commentaire

• Ouii
                Merci

Ok merci pour ce renseignement ! Je te souhaite une bonne continuation !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-02

publicité

Chargement...
                X

publicité