publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de 3 plaquetes de jasmine sans arret ( mal de ventre , perte....)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement de 3 plaquetes de jasmine sans arret ( mal de ventre , perte....)



    bonjour tous le monde,
    voila mon soucis et mon questionnement!!
    J'ai enchainé jasmine pdt 3 plaquetes...les 2 premieres il n'y a eu aucun soucis mais la cela fait 8 jours que j'ai commencé la 3eme plaquetes et des douleurs afreuses me viennent au ventre ainsi que des perte rougeatre qui me viennent.....que faire????? arreter la pillule un moment pour repartir sur des cycles normaux ou continuer jusqua la fin de la plaquetes et faire un arret de 7 jours??? sachant que la douleur au ventre et à la limite de l'insuportable.
    merci a tous pas avances

  • Arrête la plaquette pendant quelques jours (3-4 jours)



    et reprend-la par la suite MAIS attention à ne pas faire d'arrêt > 7 jours.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité