publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter d'avoir ses règles en altitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter d'avoir ses règles en altitude

Voila j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si c'est possible de léviter, en fait quand je vais à la montagne en haute altitude, j'ai directement mes règles alors que je les ai eues la semaine avant et chaque fois que je pars au ski... en haute altitude c'est pareil. Je sais pertinemment que le taux de globules rouges augmentent quand on es en haute altitude et que ca en est la cause... mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution a se problème, si il y en a une !

• Prends-tu un moyen de contraception et si oui lequel?

:?:

Commentaire

• Prends-tu un moyen de contraception et si oui lequel?
      Je prends yasmin

^^

Commentaire

• Je prends yasmin
        Enchaîne ta seconde plaquette de pilules sans faire de

pause entre les deux plaquettes.

Commentaire

• Enchaîne ta seconde plaquette de pilules sans faire de
          J'enchaine pratiquement toujours 2 plaquettes

parce qu'avec la yasmin ca ne pose pas problème, d'ailleurs les autres année ou je suis partie c'est ce que j'ai fait c'est pourquoi cette année j'ai arrêtée un peu avant pour voir si il y avait une différence, mes copines n'ont pas ce problème comment ca se fait, peut être que ma pilule ne me convient pas, je ne sais pas

Commentaire

• J'enchaine pratiquement toujours 2 plaquettes
            Tu as arrêté ta pilule

avant d'avoir pris 21 comprimés? Et tu avais enchaîné tes plaquettes juste avant?

Commentaire

• Tu as arrêté ta pilule
              Non

j'ai fais en sorte d'avoir mes règles avant de partir en finissant une plaquette en entier et recommencer un autre pour partir, de toute façon je ne pense pas que ca aie un rapport avec la façon dont je prends la pilule parce que j'ai essayé en continuant une 2 ieme plaquette... le problème doit être autre pars. En tout cas merci beaucoup d'essayer de répondre à ce problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité