publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule mercilon

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise pilule mercilon



    Bonjour tout le monde,
    Je vous explique mon cas.
    Depuis mes 15 ans jusqu'à mes environ 19 ans, j'ai pris la pilule Mercilon...Etant donné que j'avais une relation stable (qui a duré 5 ans) j'ai décidé de prendre l'anneau "Nuvaring", qui était bcp plus simple étant donné que j'avais des rapports sexuels réguliers. Seulement, étant donné que toutes bonnes choses ont une fin, mon ami et moi nous sommes séparés. J'ai décidé de reprendre la pilule, surtout que Nuvaring ne me convenait plus trop car j'avais des pertes vraiment abondantes (un des effets secondaire de ce moyen de contraception). Cela fait maintenant environ 2 semaines que j'ai repris Mercilon, et depuis, j'ai pris environ 1kg, j'ai toujours une sensation de "faim", mes seins aussi on gonflé (j'ai remis un soutien-gorge qui était un peu trop grand et qui maintenant me va très bien) et j'ai à nouveau des pertes abondantes très blanches...
    Maintenant, ma question est, est-ce possible que tous ces symptômes soient dus au fait que mon organisme doit se réhabituer/régler étant donné mon changement de contraception?
    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

  • Prends-tu un moyen de contraception et si oui lequel?
    Merci infiniment



    pour ta réponse...c'est vrai qu'il me semble pas avoir eu tout ça lorsque je l'ai prise pour la première fois..
    Je pense attendre encore un moment,histoire de voir si tout s'arrange, sinon j'irai chez le médecin.
    Merci bcp en tout cas

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité