publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose apres decapeptyl apres pillule.envie de bébé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose apres decapeptyl apres pillule.envie de bébé ?

salut moi j'ai une endométriose stade 2 .3 mois de decapeptyl sa n'a pas marcher a la desieme injection elle m'a donné une pillule faible microgénan 3.0 moi je veux un bébé yat'il quelqu'un ki a subit meme chose ou connaitre au moin pour quoi cet pillule puisque j'(ai envie d'un bébé please.

• Je suis ans le même cas que toi,endo decapeptyl 3mois

Nous som le 16juillet 2007 qu'en est il pour vou?
    moi 21ans,opéré le 4juillet par coelio et injection le 9juillet pour 3moi de ménopause artificiel d'abor et peutetre 1 2ème injection apre com mon ovair droi n'est pa completemen guéri.Avez vou d effets secondair?je souhait aussi un bb mai pa tou de suit et le gyneco ma di ke ces injection rendent stéril je c plu koi penser...

Commentaire

• Je suis ans le même cas que toi,endo decapeptyl 3mois
      Je souffre aussi

j'ai une endometriose stade 2 j'ai eu 1e celioscopie le25/09 avec 1 trt de decapeptyl de 3mois je suis a ma derniere inj ça va etre26/11 je me demande qui est tombée enceinte naturellement apres ça et on combien de temps?merci pour vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-072007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité