publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes douteux, besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes douteux, besoin d'aide

Bonjour. Je suis une jeune femme de 19 ans.Je souffre de règles extrêmement abondantes et douloureuses, des pertes de sang pendant mes périodes de non réglementation, des nausées quotidiennement, des crampes au bas du ventre, de grosses fatigues et j'ai perdu 15kg en l'espace d'un an et demi. Dans 2 semaine, j'ai rendez-vous chez la gynécologue. Dois-je m'inquiéter ?

• Prends-tu un moyen de

contraception?

Commentaire

• Non

Je ne prend pas de moyens de contraceptions (pillule ou stérilet).

Commentaire

• Prends-tu un moyen de
        Non

Auncun moyens de contraception.

Commentaire

• Aide

bonjour:
          a tu toujours eu des regles abondantes ? depuis quand es tu réglée ?
          La fatigue peut etre du a de l'anemie

Les douleur abdo c'est pendant tes regles ?
          depuis quand t'as des nausées ?

perdre 15kg en 1 an et demi: mange tu comme d'habitude ? appetit ? ou tu vomit/nausées depuis 1 an et demi ?

probleme de thyroide dans la famille ? est-ce que t'a des diarrhées/constipation, des frissons/fievre, tremblements, excitabilité, tachycardie ?

Commentaire

• Aide
            Bonjour

Merci de m'avoir répondu. Je suis réglé depuis mes 14 ans, et oui j'ai toujours eu des règles très abondantes.

Les douleurs abdo sont pendant la période de mes règles, mais également en dehors.

Je mange comme d'habitude, mais l'appétit est tout de même amoindri. J'ai des nausées mais je ne vomis pas.

Pas de problèmes de thyroide dans la famille, mais oui des problèmes de constipation, tremblement oui. Ma tension est naturellement très basse, donc mon coeur à toujours battu très vite.

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour

Je pense qu'une pilule pourrait peut être résoudre ce problème de dysménorrhée.
              Après, si ça persiste, peut être qu'un bilan à la recherche d'une coagulopathie sera faite. (surtout si tu fais des bleu facilement, ou si tu saigne du nez et que ça prend du temps avant que ça s'arrête)
              Ce qui m'embête, c'est la perte de poids problème de transit. En plus du bilan à la recherche d'une anémie, peut être faire un bilan de thyroïde ? (TSH)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité