publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose:pillule continue ou menopause artificielle???helpppp svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose:pillule continue ou menopause artificielle???helpppp svp

BONJOUR A TOUTES
    apres 1an de douleur a chaque cycle et des regles qui duraient 2semaines ma nouvelle gyné ma que j'avais une endometriose.les echos sont normales et elle est sure du diagnostic elle na pas voulu me faire de coelio et ma fait prendre la pillule en contiue.je commence ma 3eme pillule;pas de regles en vue mais les douleurs reviennent..selon vous la menopause artificielle est elle plus efficace???ou faut il brulé les lesions pour plus souffrir et esperer avoir un bébé???g besoin de vous je suis perdue,je me sens seule face acette maladie.

• Salut

comment ce fait il que ta gygy veux pas te faire de coelio? si elle est sure que c'est de l'endo elle devrait te mettre sous ménopause pour voir si les adhérences ou nodules diminuent ou autrement te les enlever car c'est pas bon de garder des nodules d'endos dans le corps!!
    si ça peut te rassurer tu n'es pas seule on est plusieurs à souffrir de cette maladie
    biz

Commentaire

• Salut
      Coeli indispensable???

MA GYN2 MA DIT QUE VU LES SIGNE CLINIQUE que j'avais ele ete sure a 100% que j'ai de l'endometriose elle ma dit que ca vallait pas la peine faire la coelio puisque l'interet est minime par rapport au risque de l'operation et qu'il vaut mieu traité directement.elle ma dc mis la pillule en continue.mais je me demande si le decapepthyl ou meme le fait de brulé les lesion n'est pas mieux...

Commentaire

• Coeli indispensable???
        Demande une coelio

il faut demander une coelioscopie, c'est une intervention qui n'est pas lourde et le tout peut être soigné en 1/2 heure, d'après les signes que tu présentes si c une endométriose elle est déjà bien avancée, ne tiens pas compte de l'avis d'un seul médecin, l'endométriose est encore peu connue, de plus si tu veux un enfant il faut savoir que si l'endo attaque les ovaires et/ou les trompes tu peux être stérile. Donc fais le nécessaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité