publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles

Bonjour tout le monde !
    C'est la première fois que je poste un message sur ce forum mais ces temps ci je m'inquiete : ça fait maintenant une dizaine de jours que j'aurai dû avoir mes règles et je ne les ai toujours pas . J'ai 15 ans , je n'ai pas eu de rapports sexuels et mes règles sont (habituellement) régulières . Je ne suis pas allée voir de médecin pour l'instant mais j'aimerai connaitre votre avis sur cette situation .
    Merci aux personnes qui répondront

• Aucun rique

Le principal risque du retard c'est d etre enceinte donc si tu n'as pas eu de rapport de quoi tu doutes ?
    Au debut des regles elles ne sont pas regulieres sa peut etre sa

Commentaire

• Aucun rique
      Oui mais quoi d'autre ?

Je ne doute pas , je m'inquietes ^^ C'est la première fois qu'elles mettent autant de temps à arriver , c'est pour ça que je me pose la question de savoir qu'elles peuvent etre les causes de ce retard.
      Ça va quand meme faire 4 ans que j'ai mes règles , c'est quand meme assez pour qu'elles se soient "stabilisées" non ?

Commentaire

• Oui mais quoi d'autre ?
        Ah

Ah bah oui alors dans ce cas sa peit peit etre etre du a cause du xhangement de rythme etc ... Mais prends rdv xhez un gyneco comme sa yu seras fixer

Commentaire

• Ah
          Besoin daide svp

Jai u met regle il y a deux semaine et jai actuelemen des perte de sang cela mainquiete bocoup car je ne ces pa si cela et grave ou non jai vraimment besoin daide jai aussi souvent mal au bas du ventre :-( jesper avoir des reponce tres vite jen ai pa encore parler a mon médecin car je voullais avoir votre ressenti avant voila bizouille

Commentaire

• Besoin daide svp
            Problème réglé ! :d

Finalement mes règles sont enfin arrivées , c'était surement un simple retard dû à la fatigue , je ne sais pas .... Mais l'essentiel est que le problème soit clos
            lishia35 : je ne peux pas t'aider sur ce coup là , je ne sais pas ce que tu as :/ Es tu sure que c'était vraiment tes règles que tu avais il y a 2 semaines ?

Commentaire

• Problème réglé ! :d
              Oui je suis sur

Oui je suis certaine je les avai u come dhabitude et deux semaine apres petite perte de sang ki a durer pendan 4 jour et c enfin areter hier y a til a risk ke je soi enceinte ou nn

Commentaire

• Oui je suis sur
                Je ne sais pas ...

Très franchement , je ne sais pas ce que tu as ... Si tu as eu tes règles , à prioris , tu ne devrais pas tomber enceine mais bon , je dis ça mais je n'en sais rien . Le mieux serait peut etre que tu aille voir un docteur ou un gynéco .

Commentaire

• Je ne sais pas ...

Ok ces gentil en tout cas de mavoir repondu je vai atendre met regle ki normalemen ne devrai plu tarder pui je verai bien si je les ai ou pa je verer en fonction si jen parle a mon médecin ou nn
                  Voila bsx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité