publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operee endo mais reglee?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operee endo mais reglee?

bonjour a toutes
    j ai ete operee d endometreose vendredi 22 fevrier 07
    sortie de l hopital ce lundi le gyne m a fait une injecton pour metrre les ovaires au repos traitement de 3 mois et aujourd hui douleurs atroce et reglee? est ce normal
    car logiquement je ne devrai plus avoir mes regle
    esc ce que quelqu un peut m aider
    merci beaucoup

• Je ne pensais pas poster d'avantage sur ce forum

mais je flippe de voir vos messages les filles !!!!

Pour ce qui est de ta question nana, toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière à ces traitements, certaines ont bien leurs règles bloquées et doivent parfois attendre des mois avant de voir leur règles revenir pour d'autres les règles reviennent avant la fin du traitement ce qui est ton cas.

Ce n'est pas normal de souffrir appel ton gynéco afin qu'elle te fasse quelques examens de contrôle si besoin et qu'elle te prescrive un traitement adapté pour la douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité