publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils !

Coucou les filles,

J'ai un problème ! J'utilise des tam*** compak super (les verts). Au début de mes règles (il y a 3 jours), j'enlevai et mettais un tyampon s'en problème. Mais aujourd'hui (le 4 ème jour), j'ai beaucoup de mal à le mettre mais vraiment beaucoup ! Cette nuit je l'ai gardé plus de 8 heures (hé oui c'est mal) en l'enlevant : il avait doublé de volume et presque pas de sang. Je sens comme si j'étais sèche et j'ai mal même s'il est bien mis. Croyez-vous que mes règles sont plus courtes ? Et que comme sa saigne pas beaucoup et qu'il est presque pas rempli ca peut faire mal ? Dois-je prendre des regulars ? J'ai pas envie de me remettre aux serviettes :/ J'ai mal même quand je m'assied ! Je reviens d'un voyage de 8 heures de vol et de 6 heures de décalage

Merci encore une fois

• Tu as eu plus de mal à mettre ces tampons

verts car tu devais être à la fin de tes règles, avec un flux moins abondant. A ce moment-là il faut prendre des tampons avec une absorption moindre (ceux pour les flux légers).

Ton tampon a dû se gonfler avec des sécrétions vaginales principalement => ton impression de sècheresse interne. Dans ce cas essaye de mettre des serviettes pour la fin de ces règles-ci de manière à ne pas plus agresser ton vagin avec des tampons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité