publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée et pilule ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée et pilule ???

Bonjour à Toutes !!

J'ai 20 ans et je suis étudiante
    Si j'écris ici c'est davantage pour avoir des avis, des conseils ... qui peut être me rassureront, ou pas mais tant pis

Après une période anorexique relativement longue qui a causé l'arrêt de mes règles, j'ai fini par reprendre du poids (même un tout petit peu trop). Mes règles par contre ne reviennent pas ... mon aménorrhée dure depuis 3 ans maintenant ... c'est beaucoup. Je ne suis plus vierge depuis un moment mais je ne prend pas la pilule.Apparemment c'est justement elle qui permettrai de remettre tout ça en route, il est largement temps que je m'en occupe... je suis un peu perdue, je n'arrive pas à prendre d'initiatives ... aller voir un medecin ? un gynéco ?
    si vous êtes dans le même cas, si vous avez des conseils je vous remercie !

• Il faudrait que tu ailles voir

un médecin qu'il soit gynéco ou généraliste. Cela n'a pas d'importance.

Cette consultation te permettrait de faire le bilan à tous les niveaux et de discuter de ce problème de règles qui ne reviennent pas.