publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sur decapeptyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sur decapeptyl

j'ai eu il y a 10 ans un enfant alors que j'étais sous décapeptyl: la 2me piqure sur les 6 à été mal faite et je n'avais pas eu l'injection complète, et ovulation, grossesse,qui n'a été diagnostiquée qu'à la fin du traitement (18 semaines de grossesse!). il paraît que c'était le 19ème cas en France à ce moment là et qu'aucun enfant n'était né avec une tare quelconque, ce qui voulait dire pas d'avortement thérapeutique. grâce à Dieu c'est un beau garçon, en pleine forme, seulement il a une dyslexie dysorthographie massive handicapante. je n'ai jamais réussi à avoir la moindre information, si c'était lié à ce traitement ou non. y a t il une femme qui à eu un enfant dans les mêmes conditions? j'aimerais savoir, retrouver au moins une des 19 femmes, savoir si aucun des enfants présente des problèmes ou non. merci de me répondre.

• Grossesse sous décapeptyl

Pose la question dans l'association de victimes d'Enantone, Décapeptyl et autres agonistes; il y a une base de données médicales très importante et aussi des témoignages de divers problèmes de santé après un traitement par Enantone.

Il me semble avoir entendu parler d'une étude internationale sur les enfants nés après traitement, il faudrait voir dans les fichiers du site ou poser la question. Une des membres avait exprimé les mêmes craintes quant à ses enfants.

Page d'accueil
    http://fr.groups.yahoo.com/group/VictimesEnantone

Bon courage!

Livia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité