publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: serviette dans mon sac ou pas ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :???: serviette dans mon sac ou pas ???

Depuis maintenant un bon bout de temp j ai mal en bas du ventre et on me dit que c est les regles et j en ai parler a ma mere et je lui ai dit que des amies a moi les ont eu quand elles etait a l ecole (la honte ) . Et j ai demander a ma mere si elle pencait que je devait mettre une serviette dans mon sac au cas ou et elle ma dit nn . J aimerait avoir un avie autre que ma mere

• =)

Avant d'avoir mes règles j'avais une trousse avec une serviette et un tampon. C'est vrai que si ca t'arrive à l'école faut mieux prévoir le coup =) Je dirai que c'est mieux maintenant ta maman a une raison particulière de ne pas vouloir ?

Commentaire

• =)
      :fou:

Elle pence que je ne les aurait pas cette anee mais on ma dit que si j ai des trace blanche c est que les regles ne vont pas tarder . Et j en ai . Ok merci a toi j y reflechirait

Commentaire

• De rien :-d

Normalement c'est un "signe" mais ils sont nombreux =)
        Quand je les ais eu moi non plus je ne pensais pas les avoir ... mais heureusement c'était pendant les vacances

Ma meilleure amie m'avait donnée ( bien avant de les avoir ) une des nombreuses trousses quels avait recu par la poste donc ca m'a sauvé pour les cas d'oublis.

Le mieux c'est de prévoir une trousse avec serviettes tampons mouchoirs (1) culotte de rechange médoc pour les maux de ventre, tete,dos ... Une vraie trousse de fille !

Bisous

Commentaire

• :fou:
          Mimi

Pareil et je me pos la meme qustion ??? Moi ausi g des perte blanche ! Mal de ventre mal o bas du dos mallede tttcc ( mes le plus genon ses les perte blanchatre !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité